Dans la décoration intérieure des bureaux et des habitations, il est fréquent de recourir à des matériaux décoratifs tels que le papier d'aluminium et le papier peint. Le marché des matériaux décoratifs architecturaux est marqué par une demande considérable et une tendance accrue à la personnalisation. De ce fait, les producteurs de matériaux décoratifs sont exposés à des exigences de plus en plus rigoureuses en ce qui concerne la technologie de contrecollage.
Nous sommes un fournisseur expérimenté de matériaux de construction qui propose des solutions exhaustives pour le traitement des matériaux décoratifs. Nous visons à permettre aux entreprises manufacturières d'accroître leurs capacités de production et de promouvoir une production personnalisée afin de répondre à l'évolution constante de la demande du marché.
Nous appliquons la technique de contrecollage sans solvant, ce qui contribue grandement à la renommée de nos produits auprès des fabricants de matériaux décoratifs. La lamination sans solvant permet de limiter fortement la pollution de l'environnement pendant tout le processus de production, en privilégiant le bien-être du personnel concerné. Les produits finaux se caractérisent par une pollution secondaire minime et présentent donc un impact réduit sur l'environnement.
En outre, ils ne dégagent que très peu de gaz nocifs dus à l'augmentation de la température lorsqu'ils sont appliqués, notamment sous forme de film décoratif dans les bureaux ou de papier peint dans les habitations. Cette caractéristique renforce le confort et la sécurité des utilisateurs finaux. Le caractère écologique de notre contrecolleuse sans solvant a permis aux fabricants de matériaux décoratifs d'en faire un produit de premier choix.
Dans l'industrie des matériaux de blindage EMI et d'isolation, nous vous recommandons nos machines à laminer sans solvant si vous en avez besoin.
-
- WRJ i9-1300A (Contrecolleuse à deux couches) Une utilisation simplifiée, c'est le principe absolu La contrecolleuse sans solvant est destinée à la réalisation d'emballages souples par collage de deux couches de films souples au moyen d'un adhésif sans solvant. Elle permet d'assembler plusieurs bandes d'emballages flexibles pour créer une structure à deux couches constituant le laminé d'emballage pour différentes industries telles que l'alimentaire, le pharmaceutique, les soins personnels et cosmétiques, les emballages antistatiques, le blindage EMI, la construction, la décoration et rénovation, etc. Plus
-
- WRJ Fi9-1300A (Contrecolleuse à deux couches) Consommation d'énergie minimale, coûts d'exploitation réduits La machine à laminer sans solvant constitue une solution écologique d'enduction d'adhésif sans solvant et garantit l'uniformité du poids de l'enduction, ce qui en fait un excellent produit pour les fabricants de laminés souples destinés à l'emballage de produits. La contrecolleuse est généralement appliquée à la production d'emballages souples composés de deux substrats ( le plus souvent d'une épaisseur de 7µm à 120µm) en BOPP, PET, Nylon, CPP, PE, VMPET, VMCPP, PVC, etc. Plus
-
- TRI-1300A (Contrecolleuse à trois couches) Feuille d'aluminium, faible chargement, trajet court, pas de pénétration de l'adhésif Notre contrecolleuse à trois couches sans solvant SINSTAR est largement utilisée pour la fabrication d'emballages souples laminés destinés à plusieurs industries, notamment l'agroalimentaire, la pharmacie, les produits de soins personnels, les matériaux antistatiques, les matériaux d'isolation, les matériaux de construction et la décoration. Plus
Pour toute demande spécifique concernant ces trois contrecolleuses sans solvant, n'hésitez pas à nous contacter dès que possible. Nous vous proposons également des services de personnalisation inégalés.