L'emballage antistatique se rencontre notamment dans les entreprises de fabrication électronique, les composants électroniques, les jouets pour enfants, les matériaux inflammables et explosifs, ainsi que dans le conditionnement, la conservation et le transport des vêtements. En raison de la multiplicité des possibilités de ces applications, le traitement antistatique doit répondre à des critères variés, notamment dans les situations où la sécurité et la protection des produits entrent en ligne de compte.
Il est nécessaire de se conformer rigoureusement aux spécifications ESD S1 pour les sacs ou films d'emballage antistatiques afin de réduire les risques en cas de situations délicates et de respecter les normes de sécurité. Par contre, toutes les situations ne nécessiteront pas le même degré de protection antistatique. Ainsi, les sacs et films d'emballage antistatiques conformes à la norme ESD S3 pourront s'avérer adéquats. Il est donc important que les fabricants de matériaux d'emballage antistatiques soient en mesure de proposer une vaste gamme de propriétés et de spécificités antistatiques, notamment en termes de taille, de nature du matériau, d'épaisseur et de forme. La grande quantité de matériaux d'emballage acquis exige également une production efficace et une forte capacité de fabrication.
Forts de plus d'une décennie d'expérience dans la conception et la production de contrecolleuses sans solvant, nous maîtrisons parfaitement les exigences antistatiques de l'industrie de l'emballage souple. Nos machines à laminer sans solvant peuvent être combinées à des équipements d'impression, de confection de sacs et de découpe, afin de constituer des lignes de production complètes d'emballages souples. Ces lignes de fabrication sont adaptées à la réalisation en série de sacs et de films d'emballage antistatiques présentant plusieurs degrés d'antistaticité et différentes spécifications.
En vue de faciliter les activités des entreprises d'emballage souple, nous avons décidé de simplifier l'interface utilisateur et intégré des options de langues personnalisables. Cette mise en œuvre simplifiée renforce la commodité d'utilisation de notre équipement de contrecollage sans solvant. De plus, nous avons fait appel à la technologie avancée de l'IdO à distance afin de limiter les temps d'arrêt pendant la production. Sous réserve d'une permission adaptée, nous pouvons fournir une assistance à distance pour la maintenance des installations, afin que les activités ne soient pas interrompues.
Après plus d'une décennie de perfectionnement, notre machine à laminer sans solvant bénéficie de la notoriété et du succès auprès des entreprises d'emballages souples du monde entier. Elle constitue la solution privilégiée des entreprises d'emballage souple dans plus de trente pays et régions. Plus de 2 500 entreprises bénéficient de ses performances, attirant ainsi toute leur attention et se soutenant mutuellement.
Dans l'industrie de l'emballage antistatique, il est recommandé d'adopter nos contrecolleuses sans solvant pour répondre aux besoins de l'industrie.
-
- WRJ i9-1300A (Contrecolleuse à deux couches) Une utilisation simplifiée, c'est le principe absolu La contrecolleuse sans solvant est destinée à la réalisation d'emballages souples par collage de deux couches de films souples au moyen d'un adhésif sans solvant. Elle permet d'assembler plusieurs bandes d'emballages flexibles pour créer une structure à deux couches constituant le laminé d'emballage pour différentes industries telles que l'alimentaire, le pharmaceutique, les soins personnels et cosmétiques, les emballages antistatiques, le blindage EMI, la construction, la décoration et rénovation, etc. Plus
-
- WRJ Fi9-1300A (Contrecolleuse à deux couches) Consommation d'énergie minimale, coûts d'exploitation réduits La machine à laminer sans solvant constitue une solution écologique d'enduction d'adhésif sans solvant et garantit l'uniformité du poids de l'enduction, ce qui en fait un excellent produit pour les fabricants de laminés souples destinés à l'emballage de produits. La contrecolleuse est généralement appliquée à la production d'emballages souples composés de deux substrats ( le plus souvent d'une épaisseur de 7µm à 120µm) en BOPP, PET, Nylon, CPP, PE, VMPET, VMCPP, PVC, etc. Plus
-
- TRI-1300A (Contrecolleuse à trois couches) Feuille d'aluminium, faible chargement, trajet court, pas de pénétration de l'adhésif Notre contrecolleuse à trois couches sans solvant SINSTAR est largement utilisée pour la fabrication d'emballages souples laminés destinés à plusieurs industries, notamment l'agroalimentaire, la pharmacie, les produits de soins personnels, les matériaux antistatiques, les matériaux d'isolation, les matériaux de construction et la décoration. Plus
Si vous avez des exigences particulières concernant ces trois machines à laminer sans solvant, n'hésitez pas à nous contacter dès à présent. Nous proposons également des services à la carte.